Jump to content

Désactiver CCC, cache, compression js/css sans acces au backoffice


passio

Recommended Posts

Bonjour, tout est dans le titre... Je voudrais désactiver tout ce qu'on trouve dans performance pour voir si mon problème vient de là. (On ne peut plus rien ajouter au panier, plus se connecter à un compte client, plus se connecter au B.O).

Je soupçonne que cela vienne de cache, cookie, ou un probleme de fichier javascript qui ne se charge pas... 

pouvez vous m'aider pour désactiver ces options....

Link to comment
Share on other sites

Salut... Juste pour vous dire que j'ai résolu le problème (payé un dev).

La variable cookies de ps_config avait une valeur de quelque chose comme : 986875985889879

Un ancien dev qui était sans doute passé par là pour résoudre une erreur de deconnexion intempestive du Back Office. Pourquoi ce problème n'a ressurgit que maintenant, aucune idée.

Link to comment
Share on other sites

Dans ton navigateur, comme tous les cookies de l'internet.

Ici la valeur était multiplié par 3600 pour calculer la seconde d'expiration et dépassait les limites des valeurs possible, ça passait en négatif donc le cookie expirait en même temps qu'il était affecté.

Link to comment
Share on other sites

Impossible car en fait le site a bien fonctionné plusieurs semaines durant... Et la copie du site et le site principal se sont mis à planter en même temps. C'était du coup hyper inducteur en erreur car je pensais que l'origine d'un tel problème devait être en amont sur le serveur et pas dans la base de données... Puisque je ne voyais pas comment 2 bases de données pouvaient planter en même temps alors qu'il y en avait une qui était une copie a laquelle je n'avais pas touché depuis des jours. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...