Jump to content

Erreur urls Module Prestashop sélecteur de langue


AUBRY

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en 1.7.6.7 et j'utilise le module Bloc sélecteur de langue v2.1.0 PrestaShop.

A partir de la home en /fr/, le sélecteur fonctionne bien vers les home des langues.

Mais si je suis dans un produit ou une catégorie en /fr/, les liens du sélecteur me renvois vers des pages de types gb/page-non-trouvee.

Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème et comment le solutionner ?

En plus, il semble que ce module ne soit plus téléchargeable sur Addons alors qu'il est compatible 1.7.0.0 à 1.7.7.0.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Désolé mais je ne comprends pas bien. Les urls simplifiées des langues dans ces réglages ne concernent ni les produits ni les catégories.

Au delà du précédent problème, si je suis sur une page de type catégorie comme par exemple gb/8-girl alors le survol des langues dans le sélecteur pointent vers des produits différents.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci, j'ai désactivé et supprimé les caches du serveur et en effet, ça fonctionne parfaitement... je peux me passer du cache pour le moment mais comment résoudre le problème de fond selon toi ? Merci

Link to comment
Share on other sites

Le problème vient du leo_theme et de son appbuilder qui méprise totalement la gestion du cache pour nombre de module. Il faut dire que appbuilder est une usine à gaz qui explose les performances aussi il fait du cache a outrance. Regarde si il existe un réglage dans appbuilder pour exclure certaines section du cache (tout le header en gros - carça doit aussi faire des choses étrange pour le module user information).

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour info si besoin, le thème à ses propres réglages de cache qu'il faut activer ou pas selon le cache général du site... c'est je pense propre à chaque configuration.

Mais au final, c'est solutionné ;)

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...