Jump to content

Back office Erreur 500 sur Clients > Paniers


Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à afficher mes paniers en back office, je tombe systèmatiquement sur :
 

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at [email protected] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.

Je suis sur un PS 1.6.1.17 chez OVH sur un Hébergement Performance 3

Quelques infos :
 

Informations sur votre serveur Linux #1 SMP Wed Nov 13 11:24:26 CET 2019 x86_64

Version du logiciel serveur Apache

Version de PHP 5.6.40

Limite de mémoire 512M

Temps d'exécution maximal (max_execution_time) 300

Version de MySQL 5.6.49-log

Serveur MySQL mpxxxx-xx.privatesql:xxxxx

Nom MySQL dxxprd

Utilisateur MySQL dxxx

Préfixe des tables ps_

Moteur MySQL InnoDB

Connecteur MySQL DbPDO

J'ai essayé en activant le mode debug d'avoir plus de détail sur l'erreur mais rien. Debug ou non, c'est toujours le même message qui s'affiche.

J'ai cherché dans les logs et je ne trouve rien non plus. Aucune erreur nulle part.

Est-ce que vous auriez une piste pour que je puisse avoir un message d'erreur plus parlant ? Une piste pour avancer dans mes investigations ?

C'est le seul menu auquel je ne peux pas accéder, tout le reste fonctionne.
Dernière question : quel est l'impact si je supprimer tous les paniers ?

Merci d'avance!
Philippe

Edited by PhilStark (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Eolia said:

Il y a forcément la réponse dans le fichier error.log de votre panel OVH

Bonsoir,

J'aimerais bien. Ce n'est pas faute d'y avoir été plusieurs fois ces derniers jours.

Dans la exception.log de Presta j'ai trouvé une erreur aujourd'hui :

*ERROR*     2020/10/08 - 14:05:50: Link to database cannot be established:SQLSTATE[HY000] [2002] Connection timed out at line 102 in file classes/db/DbPDO.php

Et sinon, à 22h57 j'ai volontairement cliquer sur Clients > Paniers = Erreur 500.
J'ai regardé dans la error.log du panel OVH et je n'ai rien du tout. Il est 23:18, la log quotidienne est censée avoir 5min de retard. Rien.

Sur la log web je trouve bien l'appel :

IP www.monsite.com - [08/Oct/2020:22:56:30 +0200] "GET /ecrire/index.php?controller=AdminCarts&token=2ada9d2795cf4178551cc87df4db882d HTTP/1.1" 500 545 "https://www.monsite.com/ecrire/index.php?controller=AdminDashboard&token=4854a08c30e23be791881fc030d7d72f" "Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:81.0) Gecko/20100101 Firefox/81.0"

J'ai vraiment du mal à comprendre 😢

Merci d'avance pour votre aide

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 9 months later...

Bonjour,

Ca peut venir d'avoir demandé l'affichage de 1000 paniers par page via le menu déroulant, celà fait une requête importante trop longue à traité qui abouti à cette erreur 500.

J'ai le cas sur ma boutique depuis 2 mois, faudrait trouvé ou cette valeur est stocké dans la BDD pour la modifier

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...