Jump to content

Modifier "vous n'avez pas acces à cette categorie"


ange06

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai créer une catégorie dont seul le groupe de client pro à accès. 

j'aimerais qu'à la place du texte "vous n'avez pas accès à cette catégorie", soit affiché un autre message précisant de nous contacter pour accéder à cette catégorie ou, au mieux,  ajouter un formulaire de contact pour que les pros m'envoient leur infos de société.

Merci.

Edited by ange06 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut ici, 

Si tu as du mal avec la modif du fichier, tu peux toujours utiliser un module comme celui-ci  "Module Cacher les prix facilement" qui fonctionne selon le groupe client et la catégorie par défaut attribuée à l'article. On peut voir le produit mais pas le prix tant que le client pro ou autre ne s'est pas log.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Eolia said:

traduction des messages d'erreur en BO pour la phrase.

Autrement, modifier le category.tpl et renvoyer vers le formulaire de contact si la categorie n'est pas disponible.

Je n'arrive pas à trouver les traductions des messages d'erreur en BO justement.

et pour la modif du fichier .tpl aurais tu la ligne correspontdante ? 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Coeur_De_Lion said:

Salut ici, 

Si tu as du mal avec la modif du fichier, tu peux toujours utiliser un module comme celui-ci  "Module Cacher les prix facilement" qui fonctionne selon le groupe client et la catégorie par défaut attribuée à l'article. On peut voir le produit mais pas le prix tant que le client pro ou autre ne s'est pas log.

Merci, je vais d'abord essayer avec les modifs de fichier, mais c'est bon à savoir. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...