Jump to content

Liste d'envie


Recommended Posts

Bonjour,

Comment ajouter la fonctionnalité d'ajout des articles à une liste de favoris (avec l'icone cœur qui l'affiche et dans la liste des articles et dans la fiche produit) ? On le retrouve sur beaucoup de sites marchands et cela m'intéresse.

J'ai consulté les modules disponibles mais rien de bien concluant, ou alors j'ai mal cherché... Je recherche quelque chose de simple.

Je suis sou Prestashop 1.7.6

 

Je vous remercie par avance

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, sevsev a dit :

Pourquoi avoir supprimer ce module dans Prestashop 1.7... :(

à la sortie de la 1.7 plus de 60 modules natifs furent abandonnés, demandez au directeur de PrestaShop pourquoi ce choix, je n'ai pas la réponse.

il y a 1 minute, sevsev a dit :

Comment puis-je savoir si https://github.com/PrestaShop/blockwishlist est à jour ? 

il faut regarder toutes les discussions dans les issue ou les PR réalisées.

Ou simplement tester sur une copie de développement de votre boutique.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Mediacom87 a dit :

demandez au directeur de PrestaShop pourquoi ce choix, je n'ai pas la réponse.

Il me semble que la réponse serait plutôt, il faut supprimer des modules historique gratuit développé par la communauté pour les remplacer par des versions payantes.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai tenté d'installé le module https://github.com/PrestaShop/blockwishlist mais j'obtiens cette erreur :

Quote

"Aïe... le chargement a échoué. Ce fichier ne semble pas être un fichier .zip de module valide."

Je n'ai peut-être pas récupéré le zip du module au bon endroit ??

 

 

Ndiaga : est ce vous qui avez développé le module https://prestatuts.com/en/prestashop-modules/75-favorite-products-for-17.html, auriez-vous une demo ??

 

Merci 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 zip dispo blockwishlist-new-module.zip et blockwishlist-master.zip

J'ai récupéré le blockwishlist-master.zip

J'ai suivi vos indications, merci. Par contre le module n'apparait pas dans mon BO. J'ai vidé le cache...

Link to comment
Share on other sites

ben voilà vous faite l'expérience de la 1.7.

donc si vous êtes connecté à votre compte addons vous devez vous déconnecter, je parle dans le BO de PrestaShop bien entendu.

Puis refaire la recherche dans le catalogue des modules pas encore installé.

et si cela ne fonctionne pas, vous faites t3 fois le tour de votre bureau et recommencez, avec cette 1.7 il faut mettre toutes les chances de son côté.

Link to comment
Share on other sites

^^ merci.

Bon je l'ai trouvé mais en voulant l'installer j'ai une erreur :

 

Quote

"Error! L'action install est impossible pour le module blockwishlist. Ce module n'est pas compatible avec votre version de PrestaShop."

grrr. 

J'ai essayé avec l'autre fichier zip, au cas où, j'obtiens une erreur 500 que je vais dans mon menu "modules" du BO

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...