Jump to content

Déplacer le code Javascript à la fin


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème de compatibilité entre deux modules (Mondial Relay et Sendinblue), ce qui me fait une erreur 500 rendant le module Mondial Relay inutilisable. La notice de ce module indique que ce genre de problème peut être résolu en cochant l'option "Déplacer le code Javascript à la fin" dans le BO de PS. Je possède la version 1.7.6.4 de PS et il semblerait que cette option n'existe plus.

Y-a-t-il un autre moyen d'activer cette fonction ?

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Activer le debug pour connaître la cause de l'erreur 500. D'ailleurs a aucun moment une erreur 500 ne peut être résolu par script  à la fin ou pas. Au pire un script fait crasher le CCC des JS mais le résultat sera le même quelque soit l'endroit où cette compilation intervient.

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé, j'ai l'erreur 500 en PJ, c'est ce qui m'a mis sur la piste du problème de compatibilité avec le module Sendinblue, incompatibilité confirmée par la désactivation de ce module. Le problème est que j'ai besoin de ce module !

Est-ce que cette erreur 500 vous parle ?

Merci.

Capture d’écran 2020-10-04 à 13.53.12.png

Link to comment
Share on other sites

Encore un module codé avec les pieds. On appelle la fonction isLogged() alors que le client n'est pas encore instancié car non loggué. Génial.

Voir avec l'auteur

if (isset($context->customer) && Validate::isLoadedObject($context->customer) && $context->customer->isLogged()) {

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...