Jump to content

[Résolu] Afficher tous les groupes sur fiche client dans backoffice


Recommended Posts

Bonjour,

Pour faire court, ma boutique utilise beaucoup de groupes qui correspondent aux entreprises partenaires dans lesquelles je livre mes clients, salariés de ces entreprises.

Sur la fiche d'édition client, dans la rubrique "Groupe", je n'ai qu'une partie des groupes qui s'affichent, les premiers, et les deux derniers : 

image.png.b61bf5627c093d8920ea614db87982ca.png

J'ai beau chercher mais je ne trouve pas quel fichier je dois éditer pour afficher la totalité de la liste des groupes ?

Merci d'avance pour votre aide.

PS 1.7.6.7

Edited by Titak (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Titak said:

Bonjour,

Pour faire court, ma boutique utilise beaucoup de groupes qui correspondent aux entreprises partenaires dans lesquelles je livre mes clients, salariés de ces entreprises.

Sur la fiche d'édition client, dans la rubrique "Groupe", je n'ai qu'une partie des groupes qui s'affichent, les premiers, et les deux derniers : 

image.png.b61bf5627c093d8920ea614db87982ca.png

J'ai beau chercher mais je ne trouve pas quel fichier je dois éditer pour afficher la totalité de la liste des groupes ?

Merci d'avance pour votre aide.

PS 1.7.6.7

Bonjour, 

A tout hasard, le module comptes client ont été activés dans les groupes concernés ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui, tous les modules sont activés pour tous les groupes.

J'ai créé ces groupes via un import dans la BDD et je remarque qu'un groupe apparait dans la liste après l'avoir modifié depuis le backoffice. 
Je les ai donc tous ouverts et enregistrés sans rien modifier et ils sont maintenant tous listé.

C'est donc résolu, merci et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...