Jump to content

Erreur front office après maj 1.6 à 1.7.6.8


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai cette erreur après avoir fait une MAJ de ma boutique. Le back office fonctionne bien. J'ai fait une MAJ de tous les modules. 

 

Il y a eu une erreur dans le Upgrade.php pour la base de donnée mais j'ai relancer la procédure et il m'a confirmé que j'avais la dernière version de la base... 

Merci de votre aide!

 

(1/1) ContextErrorException

Notice: Undefined index: meta_title

in b1e9de529124a70d3da2df7c239c4024e2282618_2.file.feederHeader.tpl.php line 25

at content_5f776bb35a5753_29985229(object(SmartyDevTemplate))in smarty_template_resource_base.php line 123

at Smarty_Template_Resource_Base->getRenderedTemplateCode(object(SmartyDevTemplate))in smarty_template_compiled.php line 114

at Smarty_Template_Compiled->render(object(SmartyDevTemplate))in smarty_internal_template.php line 216

at Smarty_Internal_Template->render(false, 0)in smarty_internal_templatebase.php line 232

at Smarty_Internal_TemplateBase->_execute(object(SmartyDevTemplate), null, null, null, 0)in smarty_internal_templatebase.php line 116

at Smarty_Internal_TemplateBase->fetch(null, null, null, null, false, true, false)in SmartyDevTemplate.php line 40

at SmartyDevTemplateCore->fetch()in Module.php line 2409

at ModuleCore->display('/home/natation/public_html/modules/feeder/feeder.php', 'feederHeader.tpl')in feeder.php line 77

at Feeder->hookHeader(array('cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart), 'altern' => 21))in Hook.php line 970

at HookCore::coreCallHook(object(Feeder), 'hookheader', array('cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart), 'altern' => 21))in Hook.php line 359

at HookCore::callHookOn(object(Feeder), 'displayHeader', array('cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart), 'altern' => 21))in Hook.php line 907

at HookCore::exec('displayHeader')in FrontController.php line 556

at FrontControllerCore->initContent()in IndexController.php line 37

at IndexControllerCore->initContent()in Controller.php line 292

at ControllerCore->run()in Dispatcher.php line 515

at DispatcherCore->dispatch()in index.php line 28

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, jobine a dit :

Il y a eu une erreur dans le Upgrade.php pour la base de donnée mais j'ai relancer la procédure et il m'a confirmé que j'avais la dernière version de la base...

Ceci n'a aucun sens. La procédure vérifie que un drapeau marqué la bdd avec la version. Ceci ne signifie absolument pas que la base est dans la bonne version. Ce serait le cas si aucune erreur avait été reporté par l'upgrade.php

Sur quelles tables, statements l'upgrade a signalé des erreurs?

Link to comment
Share on other sites

J'ai réinstaller mon ancienne base de donnée et recharger la page ... upgrade.php et voici l'erreur

 

This page contains the following errors:

error on line 1091 at column 1: Extra content at the end of the document

Below is a rendering of the page up to the first error.

 

Voici la dernière ligne avant l'erreur

image.thumb.png.c8ea48a03639aeef6d35680e470f5bb7.png

 

J'ai aussi joint le fichier de la sauvegarde de la page...

upgrade.php

Edited by jobine (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

L'avantage des copies d'écran c'est que l'on ne peut pas voir la fin des phrases.

L'erreur sur la table attribute_group m'inquiète

Celle sur customer, on dit merci a PS d'avoir testé. En gros vous devez changer le jeu de caractère de la colonne avant car en utf8mb4 l'index fais 1024 mais mariadb/mysql refuse les index de plus de 758. Ou réduire la portée de l'index.

Il faut investiguer cette histoire de attribute_group, corriger manuellement customer et oui, a priori votre schema base de données est conforme.

 

Désactivez alors le debug, videz manuellement le cache et vous devriez avoir quelque chose qui marche +/-

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...