Jump to content

Recommended Posts

Je suis chez l’hébergeur 1hebergement, j'ai suivi toute les indications, à la fin il y à ecrit installation terminé mais il faut supprimer install et renommer admin.
Je suis alors allez sur filezilla ou j'ai supprimé et renommer ce qui m'était demandé, mais une fois cette manip faite je n'ai plus rien, je vois mon site, mais je ne peux pas y toucher !!!
Je suis novice et je suis complètement perdu, je cherche depuis des jours la solution et je suis sur le point de baisser les bras :(

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Idem que toi,je suis coincée sur le même souci,ai renommé mon admin,ai enlevé install et néant quand je tape l'adresse web avec mon admin rien du tout et je confirme c'est décourageant lol
Bonnes âmes charitables du forum aidez-nous :-)
Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tu est chez quel hébergeur toi, je suis surprise en ce qui me concerne du suivi on te donne tes code puis débrouille toi avec ça, aucune explication !! Je croise vraiment les doigt pour trouver la solution car quand tu appel prestashop pour demander de l'aide le service est payant, c'est la jungle :$

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Moi aussi je suis chez 1hebergement.com mais je n'ai pas rencontré le moindre souci pour l'accès à l'admin après l'installation, ton accès à l'admin devrait être le suivant : http://www.nomdedomaine.com(fr ou autre)/nouveaunomdudossieradmin/login.php attention si tu as les fichiers dans un répertoire comme "prestashop" tu dois ajouter le nom de ce dossier après le nom de domaine.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...