Jump to content

Export SQL Magasins


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je travaille sur la refonte d'un site qui tourne actuellement sur Prestashop 1.5.6.2.
J'aimerais récupérer la totalité des Coordonées et Magasins car il y en a plus de 1000. Vu que la fonctionnalité exporter n'est pas disponible sur cette version de Prestashop, je me suis dis que je pourrais utiliser l'outil gestionnaire SQL. Le souci est que je n'y connais rien du tout... Le but est bien entendu de pouvoir réintégrer ces magasins sur la dernière version de Prestashop.

Du coup en naviguant sur internet j'ai bidouillé ces lignes de codes mais bien entendu quand je fais un export, le document est vide ;)
Voici le code

SELECT id_store, id_country, id_state, name, address1, address2, city, postcode, latitude, longitude, hours, phone, fax, email, note, active, date_add, date_upd, FROM ps_store ORDER BY `ps_store`.`id_store` ASC

Est-ce que vous pourriez m'aider à avancer sur mon export ?
Merci par avance !
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Est-ce que vous auriez la structure de la BDD et des tables que vous souhaitez exporter a nous fournir ? Je n'ai pas de PrestaShop 1.5 sous la main pour regarder ça malheureusement.

Sinon déjà ce que je peux vous dire c'est que vous avez une virgule en trop dans votre SQL, juste après le date_upd. Ensuite, c'est normalement déconseillé, mais vu que vous voulez tout récupérer, vous pouvez simplement utilisez le caractère * qui veut dire "sélectionne tout". 

Il y'a également normalement une table ps_store_shop qui peut être intéressant de récupérer.

On aurait queleque chose du style

SELECT * FROM ps_store ORDER BY ps_store.id_store ASC
SELECT * FROM ps_store_shop ORDER BY ps_store_shop.id_store ASC

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...