Jump to content

Modification simple - Theme Classic


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai simplement modifié la page footer.tpl qui se situe dans Themes > Classic > _Partials
J'ai retiré le lien de prestashop et j'y met à la place le nom de la société à qui appartient le site.

Simple non ? Et bien quand je met en ligne, sur le FTP rien n'est modifié ! Quemqu'un serait de quoi cela peut provenir ? J'ai tenté de modifier plusieursp pages du thème sans succès, c'est toujours la valeur d'origine qui est visible ... 

Edited by gravenligne.fr (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pleins de raisons sont possibles, vous êtes sur quelle version ? 

Pensez à la classique : Vider le cache ainsi que votre cache navigateur. Vérifiez aussi que vos fichiers sont bien mis à jour sur le FTP (on sait jamais). 

Question bête mais vous êtes sûr d'utiliser le thème classic par défaut et pas un thème enfant ou autre ? 

Link to comment
Share on other sites

Oui sincèrement .. difficile de comprendre.

- j'ai tenté l'ouverture du site dans un nouveau navigateur (différent qui ne connait pas le site)

- Filezilla me dit fichier trandfèré .. j'ai tenté de transfèré "une copie" avec un nom différent, je la voit bien sur le FTP

- Pour la configuration du thème, rien touché dans l'admin .. thème par défaut "classic" ... et peut-être dois-je toucher à quelquechose pour lui dire de prendre le thème sur le FTP ? il est "chargé" quelquepart ailleurs ? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...