Jump to content

SEO - Problème pertinence volume de recherche mot-cles


Recommended Posts

Salut à tous.

J'ai utilisé 3 outils SEO connu du marché afin d'analyser le volume de recherche sur plusieurs mots-clés et ainsi faire mon choix par la suite.

La requête est la suivante : "photographe boudoir"

> SEMRush : 170 volumes de recherche mensuel

> Cocolyze : 3 600 volumes de recherche mensuel

> Ranxplorer : 170 volumes de recherche mensuel

Et là, par acquis de conscience, je me mets à regarder sur Google Ads, je tombe sur 3 600 volumes de recherche mensuel.

Je sais plus qui croire car j'ai plusieurs mots-clés du même type -_-"

Des avis sur ces outils ?

Merci.

 

Edited by Kiwii
Résolut (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Même si je n'ai pas eu de réponse, je préfère malgré tout dire que j'ai mené mon enquête !

J'ai clairement les mêmes résultats Entre Cocolyze et Google. J'me pose donc plus la question de qui croire... ;)

Mais si vous avez des avis, je suis preneur malgré tout.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ranxplorer et Cocolyze c'est juste des applications secondaires eux meme récupères les infos/données chez SEMRush, Ahrefs, Majestic, Alexa et MOZ.

je te suggère un seul outil le module seo studio pour prestashop il regroupe SEMRush, Ahrefs, Majestic, Alexa et MOZ.

https://www.webpoint.fr/fr/module-prestashop-vous-avez-envie-de-vous-lancer/298-module-seo-studio-semrush-moz-alexa-similarweb-module-prestashop-dropshipping.html

 

Snap 2020-10-13 at 03.26.31.png

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Quote

Ranxplorer et Cocolyze c'est juste des applications secondaires eux meme récupères les infos/données chez SEMRush, Ahrefs, Majestic, Alexa et MOZ.

T'es sur de toi ? ^^ car justement, j'ai pas du tout les même données avec Cocolyze et SEMRush... je dis pas comme toi pour le coup ^^

 

Je vais regarder à ta solution mais pour le moment, j'suis bien avec ma solution ^^
C'est toi qui l'a fait ?
 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...