Jump to content

Condition : Si texte contient ...


Recommended Posts

22 minutes ago, doekia said:

dans la boucle c'est un tableau de mémoire, donc {if strpos('aiguille',$product.name)} <code> {/if}

Merci mais ca ne fonctionne pas il ne prend pas la condition

                <p><strong>{l s='Quantity:' d='Shop.Theme.Checkout'}</strong>&nbsp;{$product.cart_quantity} {if strpos('Bouteille',$product.name)}carton(s){/if}</p>

Le titre du produit commence bien par "Bouteille ..."

Link to comment
Share on other sites

Votre tpl est-il le bon? Si un tpl de même nom/structure existe dans le thème c'est là qu'il faut le changer.

Mettez un texte témoin pour vérifier que vous changez le bon tpl et que le cache ne vous fait pas de blague.

Genre ajouter le texte ICI en dur avant le if

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, doekia said:

Votre tpl est-il le bon? Si un tpl de même nom/structure existe dans le thème c'est là qu'il faut le changer.

Mettez un texte témoin pour vérifier que vous changez le bon tpl et que le cache ne vous fait pas de blague.

Genre ajouter le texte ICI en dur avant le if

J'ai bien vérifié c'est bien ce tpl-ci 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, doekia said:

Met un texte en DUR et l'on pourra vérifier que tu change le bon template, là, déjà tu parles de modal.tpl qui correspond au popup lors de l'ajout panier et tu proposes de vérifier sur une page produit

J'ai mis le lien de la page produit car c'est de la que l'on peut cliquer pour faire apparaitre modal.tpl. J'ai deja affiché un texte en dur pour vérifier c'est bien cette page modal.tpl sur laquelle j'essaie de faire cela

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...