Jump to content

Modules ne fonctionnent plus sur nouveau thème


Recommended Posts

Bonjour,

Avant d'acheter un nouveau thème, je me suis assurée que les modules déjà achetés continueraient de fonctionner, on me confirme que oui.

J'installe ce nouveau thème, et 2 de mes modules (importants pour mon activité) n'apparaissent plus sur mon site.

Le développeur du thème ne veut rien faire sans être payé, les développeurs des modules ne répondent pas.

J'essaye de me débrouiller seule mais je n'arrive pas à solutionner le problème...

Si je remets mon ancien thème, les modules fonctionnent. Je me sens légèrement arnaquée, ayant payé un service qui n'est pas rendu comme convenu.

Merci par avance pour votre aide !

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses,

Oui effectivement, j'ai les messages écrits du service client Prestashop qui me confirment que tous mes modules continueront de fonctionner normalement.

J'ai changé de thème pour améliorer le design de mon site, et les modules n'apparaissent plus sur ma page d'accueil qui est la vitrine pour mes clients, et elle est désormais bien vide

modules concernés sont :

- "Social slider"

-"BLOG – Un module SEO riche en fonctionnalités"

-"Exit popup"

Link to comment
Share on other sites

Je souhaite prévenir les futurs acheteurs d'éviter tout achat venant du développeur "PRESTAPRO"

https://addons.prestashop.com/fr/2_community-developer?contributor=46184

Ne remplit pas ses obligations des 3 mois de support, Réclame 30€ de l'heure pour faire fonctionner leur produit normalement.

Thème qui ne fonctionne pas avec plusieurs modules, traduction en français du thème très médiocre.

 

Proposer de l'argent pour enlever une mauvaise note, où est la fiabilité, la confiance et la transparence des achats effectués via Prestashop?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...