SalvanaRik Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Bonjour à tous, Voici une petite bidouille pour afficher les noms longs des produits sur les miniatures, si comme moi vous avez des noms de produits à rallonge : Mes prérequis sont : - Prestashop 1.7.6 - Thème classic Editer le fichier : \themes\classic\templates\catalog\_partials\miniatures\product.tpl Remplacer : <div class="product-description"> {block name='product_name'} {if $page.page_name == 'index'} <h3 class="h3 product-title" itemprop="name"><a href="{$product.url}">{$product.name|truncate:30:'...'}</a></h3> {else} <h2 class="h3 product-title" itemprop="name"><a href="{$product.url}">{$product.name|truncate:30:'...'}</a></h2> {/if} {/block} Par : <div class="product-description"> {block name='product_name'} {if $page.page_name == 'index'} <h3 class="h3 product-title" itemprop="name" title="{$product.name}"><a href="{$product.url}">{$product.name|truncate:35:'...'}</a></h3> {else} <h2 class="h3 product-title" itemprop="name" title="{$product.name}"><a href="{$product.url}">{$product.name|truncate:35:'...'}</a></h2> {/if} {/block} J'ai aussi dans ce code rallongé de 5 caractères le nom des produits avant qu'ils ne soient coupés Bon codage 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts