Jump to content

Besoin d'aide SVP : je suis en galère


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis jeune utilisateur Prestashop depuis 1 mois et je viens de vouloir mettre à jour mon site vers la 1.7.6.8 comme le backoffice le précisait.

Je précise que je l'ai fait avec le module prestashop "1 click upgrade". (= une vraie merde, excusez moi d'être grossier).

Ma mise à jour s'est bloquée en plein milieu et du coup mon site est inutilisable.

J'ai mis l'erreur dans la capture d'écran jointe.

Qui peut m'aider SVP car je suis dans la merde...J'ai 3 clients qui veulent commander d'ici ce soir.

Merci beaucoup.

Aurélie

P.S: Je n'ai pas de sauvegarde de mon site....zzzzzzzzzz

Capture d’écran 2020-09-25 à 17.45.19.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

depuis la veille au soir de votre erreur aviez vous eu de gros changements sur votre site comme des nouveaux clients ou commandes ?

Si la réponse est non, alors peut être pouvez-vous faire appel à votre hébergeur pour effectuer une restauration sur la base de sa sauvegarde de la veille de votre erreur.

Sachant qu'il serait tout de même préférable de sauvegarder tous les fichiers et données de votre site actuel, même si il est tout cassé on pourrait peut être y trouver des choses intéressante au cas où une grosse tuile vous tombe dessus durant la restauration de la sauvegarde de votre hébergeur.

Après, lorsque le site sera de nouveau en ligne, mettez en place une politique de sauvegarde https://www.mediacom87.fr/sauvegarde-automatique-site/

PS: Je rappelle au passage que toute mise à jour ou gros changement doit être testé sur une version de développement du site.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...