Jump to content

Langue détecté par Google : eo ?????????????


Recommended Posts

eo est la langue Esperanto : langue universelle

je vous propose de lire cette explication sur Wikipedia :

L’espéranto est une langue construite conçue à la fin du XIXe siècle par Ludwik Lejzer Zamenhof dans le but de faciliter la communication entre personnes de langues différentes. Zamenhof publia son projet en 1887 sous le nom de Lingvo Internacia (Langue internationale), sous le pseudonyme de Doktoro Esperanto (Docteur qui espère), d’où le nom sous lequel la langue s’est popularisée par la suite.

Se basant sur une grammaire régulière (sans exception), l'espéranto est une langue globalement agglutinante où les mots se forment à partir d'un nombre limités de racines lexicales et d’affixes. Ces particularités facilitent l'apprentissage de l'espéranto.

L'espéranto est la seule langue construite qui a dépassé le stade de projet pour devenir une langue vivante avec des locuteurs actifs répartis dans la plupart des pays du monde1.


la suite ICI
Link to comment
Share on other sites

ok, j'ai lu, mais je comprends pas pourquoi la langue détectée n'est pas le fr mais le eo!
De plus je ne suis pas le seul à avoir ce problème et d'autres on d'autre langues détectées.Cela vient-il de la version de prestashop ? et y a t-il une solution?car la meta description n'est pas prise en charge lors de l'audit seo.Problème aussi avec le sitemap.xml, mais là je ne sais pas si c'est lié.


http://www.leaboutique.eu
http://www.leaboutique.fr

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 years later...

Generally speaking, magic cube is commonly seen in children¡¯s life. However, there are also many adults play the games and attend the matches in new life. As for the strong players, they are very familiar with the cube and restore them in seconds. Moreover, they can conclude some methods to play the cube with excellent formula. Celluon magic cube are also very nice with good appearance. From the training to your intelligent, you will be the excellent people to live happy and popular.Magic cube brings interesting mind for our thought. When I am tired, I would like to choose magic cube to relax and find my interests. With the technology development, people have high demand for the design of cube. As for the design, you can see many different cubes online. However, the methods to restore the cube are different based on the shape and design. The problems of magic puzzle cube is big challenge for most amateurs. Cross and OLL should be acquired for green hand.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...