Jump to content

erreur s'est produite lors de l'envoi du fichier


Recommended Posts

Bonjour,

j'obtiens cette erreur lorsque je veux charger une image. 

" Une erreur s'est produite lors de l'envoi du fichier "  

et plus précisément.

Notice à la ligne 117 du fichier C:\\wamp64\\www\\handmade-test\\modules\\bannerfive\\bannerfive.php
[8] Undefined variable: ext

Warning à la ligne 119 du fichier C:\\wamp64\\www\\handmade-test\\modules\\bannerfive\\bannerfive.php
[2] move_uploaded_file(C:\wamp64\www\handmade-test\modules\bannerfive\imgj\7a0a562e3d6fddb4d28e361c10c35e34.): failed to open stream: Permission denied

Warning à la ligne 119 du fichier C:\\wamp64\\www\\handmade-test\\modules\\bannerfive\\bannerfive.php
[2] move_uploaded_file(): Unable to move 'C:\wamp64\tmp\php5843.tmp' to 'C:\wamp64\www\handmade-test\modules\bannerfive\imgj\7a0a562e3d6fddb4d28e361c10c35e34.'

 

je pense que c'est une histoire de permission et comme sur Windows 10 on ne peux pas décocher " lecture seule " parce que il se recoche tout seul. 

Y a-t-il un moyen de contourner ce problème 

je précise que PrestaShop est installé sur wamp64

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Edited by lucb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, lucb a dit :

je pense que c'est une histoire de permission et comme sur Windows 10 on ne peux pas décocher " lecture seule " parce que il se recoche tout seul. 

ce problème est lié à ton OS et si tu n'arrive pas à la résoudre, pas grand chose ne va marcher au demeurant

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...