Jump to content

Mandat administratif (Presta 1.4)


Recommended Posts

Bonjour,
J’utilise Prestashop 1.4 et je souhaiterais proposer à mes clients le paiement par mandat administratif (= cash par mandat poste).
J’ai essayé de dupliquer le module “chèque” (en remplaçant “chèque” par “mandat”, etc.) mais je n’y arrive pas. Pouvez-vous m’aider ?
Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Si j'installe le module, lors de la commande, mais surtout au moment de choisir le mode de paiement, la page order.php reste blanche. Si je désinstalle le module, ma page order.php s'affiche nickel.
Je suis sous presta 1.3.7
@+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui on m'a remonté ce problème pour les version 1.3.1 et 1.3.7. Je cherche le problème et sortirai une version corrective v0.3

Pour l'instant j'ai des retours positifs pour les versions 1.2.1, 1.2.5, 1.4.0.17 et 1.4.1

Je posterai un lien sur ce topic une fois le problème résolu. :-)

Merci de votre retour

Link to comment
Share on other sites

Ravi de le lire.

N'hésitez pas à consulter nos autre modules actuellement en vente sur prestashop addons.
Cash Payment / Paiement en espèces
Custom Service / Service client
phpBB Bridge / Pont entre phpBB3 et prestashop

Et pour très bientôt :
Defile image (une bannière full javascript permettant le défilement d'image avec une 20aine d'effets différents)
Dynamic Block Redim (permet de redimensionner dynamiquement des blocks en front office en fonction de la page appelée)
Wrapper Frame (permet d'intégrer une page extérieure à la solution prestashop très facilement)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...