Jump to content

[Résolu] Hébergement prestashop 1.4


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je travaille depuis un mois sur un site catalogue basé sur Prestashop. L'ensemble de mes pages est réalisé ainsi que mes catégories de produits. Voici ma question :

Je vais choisir un nom de domaine et un hébergeur d'ici peu, je souhaiterais savoir s'il est préférable de transférer mon site vers l'hébergeur une fois celui-ci complètement terminé (avec l'ensemble des photos), ou bien si je dois d'abord mettre en ligne mon site et y insérer les photos par la suite.

Je ne sais pas trop comment m'y prendre, c'est pourquoi je vous demande conseil.

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Les deux solutions sont envisageables, toutefois prestashop permet la saisie des articles directement sur le serveur sans aucun probleme, donc il est plus judicieux de mettre l'existant actuel sur l'hebergeur et de continuer la suite de la saisie, c'est d'autant plus important, qu'il faut maintenant penser au referencement qui mettra 2 ou 3 mois pour etre vraiment operationnel et pour faire un referencement naturel il faut etre en ligne.

moi je suis chez [Pas de lien de parrainage - Modéré par Patric] un hebergeur americain en langue francaise, il propose une offre illimite a 80 $ par an y compris nom de domaine gratuit, je n'ai eut aucun probleme avec eux

bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Désolé de ne répondre que maintenant. Je vous remercie de votre réponse, le site est désormais en ligne et je travail à l'améliorer, tant au niveau contenu qu'au niveau design. Il me reste également un travail de référencement à effectuer.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...