Jump to content

Bug sur les catégories Modules Manager et Paiement


Recommended Posts

Bonjour, 

Je travaille sur Prestashop 1.7.6.2 (PHP 7.2) et depuis une semaine je n'arrive plus à avoir accéder à certaines catégories de mon back office comme "modules manager", "catalogues de modules" et "paiement". A chaque fois, une page blanche s'affiche. L'erreur qui se cache derrière est : DevTools failed to load SourceMap: Could not load content for chrome-extension://emnoomldgleagdjapdeckpmebokijail/lib/progressbar.min.js.map: HTTP error: status code 404, net::ERR_UNKNOWN_URL_SCHEME

J'ai pris contacter avec PS, mais on m'a dit de trouver la solution sur le forum ou bien d'acheter un support technique. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème.

Merci. 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Prestashop Addict said:

Bonjour

c'est une erreur js de la console non ? Si c'est le cas cela ne devrait rien avoir avec une page blanche. Il faudrait voir le fichier log erreur de php.

Qu’entendez-vous par erreur je de la console ? Le fichier log erreur de Php se trouve ou ? Je ne mis connais pas du tout. 
merci. 

 

3 hours ago, Prestashop Addict said:

Bonjour

c'est une erreur js de la console non ? Si c'est le cas cela ne devrait rien avoir avec une page blanche. Il faudrait voir le fichier log erreur de php.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...