Matheo Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour,Je suis entrain de développer quelques fonctionnalités pour un client et je recherche comment je peux réaliser un 8ème onglet dans le processus d'ajout d'un produit afin de renseigner la notice d'entretien du produit.Je sais que men-look possède cela.Existe-il un module ? Si oui lequel ?Sinon une idée de comment développé ce module ?Pouvez-vous m'aider ? Merci par avanceCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonsoir,Julien Breux a fait un excellent tutoriel sur la création d'un module et justement sur l'ajout d'un 'adminTab' , pour lequel on peut spécifier un tab parent.Malheureusement AdminProduct est particulier en ce sens que les 7 tabs dont tu parles n'en sont pas réellement mais simplement des divs :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Petit up, quelqu'un à t'il trouvé un code alors? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts