Jump to content

Affichage des marques sur la homepage


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

Ceci est mon premier post sur ce forum...
Avant d'acheter un module, je souhaiterais savoir si il existe un module natif pour afficher les marques sur la page d'accueil de mon site qui en PS1.7.6.5 ?

Je suis novice, pardonnez-moi si ma question est stupide 😉

Merci.

 

Pascal

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, pascalhtpc said:

Bonjour _tech,

Merci pour votre réponse.
J'ai beau regarder dans la liste de modules ou dans le catalogue des modules, je n'ai pas "Brand List" ?!?

Pourtant, je suis sur prestashop 1.7.6.5

Comment puis-je l'ajouter ?

Merci beaucoup de votre aide.

brand-1.jpg

brand-2.jpg

Essayez de recharger la page.
En tapant "marque", ça marche aussi normalement.

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour,

J'avais déjà essayé aussi et je n'obtiens que le module "meilleures marques"...

Ça ne me dérange pas d'acheter un module pour faire ce travail mais ce qui m'inquiète c'est que le fait de ne pas voir le motif natif soit du à un problème technique dans mon backoffice...

Merci de votre aide en tout cas.

 

Pascal

marque.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ce module n'affichant qu'une liste textuelle ou déroulante de quelques marques dans la colonne de gauche ou droite de votre site je ne suis pas certain que cela réponde à votre besoin :

image.png.ef01602ff3aa8b8d034d93b981a29711.png

Il faut savoir que ce module est peut être déjà installé mais désactiver sur votre boutique dons dans un premier temps il faut regarder dans le listing de module installés en recherchant le terme marque ou brand

Sinon, il faut réinitialiser le cache des modules Addons en vous déconnectant d'addons dans votre backoffice et peut être vous reconnecter par la suite, mais je ne suis pas certain que cela soit nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, en effet, très joli aussi !

Merci pour le conseil.

Je débute et il y a tellement de modules que c'est difficile de faire un choix !
La, je cherche aussi un module pour améliorer les balises, précisément lorsque l'on affiche un tri de produits.. par exemple une liste de voiture et lorsque l'on clique sur "Nissan", les balises soient personnalisées...

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, pascalhtpc a dit :

Ah oui, en effet, très joli aussi !

Merci pour le conseil.

de rien

à l’instant, pascalhtpc a dit :

La, je cherche aussi un module pour améliorer les balises, précisément lorsque l'on affiche un tri de produits.. par exemple une liste de voiture et lorsque l'on clique sur "Nissan", les balises soient personnalisées...

1228687192_1topic1sujetdeconversation.jpg.791bb982167eafe75b40e616fe601554.jpg

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...