Jump to content

Envoyer un e-mail test OK, tous les autres message NO OK 1.7.6.7 - OVH – MX - fonction mail() de PHP


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens tout juste de débarquer sur PrestaShop, j’ai fait une installation sur un hébergement "Performance", j’ai installé 1 thème que j’ai déjà bien modifié comme il faut un créant un thème enfant (je n’ai pas (encore) modifié le module "contactform") … Et le problème que je rencontre est celui-ci :

-          Lorsque je vais dans l’administration, sur le formulaire « Testez votre configuration e-mail » et que j’utilise « Envoyer un e-mail test à », je reçois bien le mail.

-          Lorsque j’essaye d’envoyer un mail via la messagerie dans le front-end, je ne reçois pas le message, alors que je n’ai aucune erreur mais bien une confirmation affichée après avoir cliqué sur "Envoyer".

J’ai laissé la "fonction mail()" de PHP activée, je suis sûr de mon adresse mail, j’ai fait des tests à partir de différents navigateur et j’ai quelques autres sites sous WordPress, avec le même type d’hébergement, dont les messageries fonctionnent.

J’imagine que je ne suis pas le seul à avoir rencontrer ce type de problème…

Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

Edited by viktorus_be (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...