Jump to content

filtre note des produit


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Quelqu'un sait-il si il est possible d'installer un filtre à facette "note du produit'(dans la colone de gauche). Pour filtrer les produit en fonction de leur note (en nombre d'étoiles obtenues)...comme sur le screenshot :

j'ai ratissé tout le catalogue modules et je commence à me dire que ça va finir par un dev de spécifique...donc au cas ou une solution existe déjà, je suis preneur.

Capture d’écran 2020-09-09 à 01.06.16.png

Link to comment
Share on other sites

Le filtre de navigation à facette ne cherche nativement que parmi les attributs et caractéristiques.

Les notes pouvant être mises par différents modules d'avis client il est impossible que celui de navigation à facette les connaisse et les prenne en compte.

Vous devez donc effectivement passer par un dev spécifique pour rajouter ces données dans les critères.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci Eolia. C'est bien ce que je me disais.  B

3 hours ago, Eolia said:

Le filtre de navigation à facette ne cherche nativement que parmi les attributs et caractéristiques.

Les notes pouvant être mises par différents modules d'avis client il est impossible que celui de navigation à facette les connaisse et les prenne en compte.

Vous devez donc effectivement passer par un dev spécifique pour rajouter ces données dans les critères.

Merci Eolia pour votre réponse. Ca confirme ce que j'en pensais. Va pour le home made </> !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...