MorganeBadré Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ajouter un nouveau produit sans passer par l'interface de prestashop mais par formulaire par les clients ? Le but de mon site sera de pouvoir poster des annonces donc il n'y aura que moi qui aurait accès au backoffice. N'hésitez pas à me dire si je suis pas claire. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
_tech Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 Bonjour, Uniquement avec un module spécifique développé pour ajouter un produit en réponse d'un formulaire. Un module qui créé une annonce (qui serait un produit) via un formulaire si je comprends bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganeBadré Posted September 8, 2020 Author Share Posted September 8, 2020 Merci pour vos réponses ! Je vais me renseigner sur les modules qui existent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts