Jump to content

Erreur 500 fiche produit prestashop 1.6


Recommended Posts

Bonjour

Je rencontre une impossibilité de modifier les fiches produits, j'ai ce message :

Confirmation

(500 Internal Server Error)
Une erreur de serveur est survenue lors du chargement des onglets : tous les onglets n'ont pas pu être chargés.
Veuillez essayer de nouveau en rafraîchissant la page.
Si vous rencontrez toujours ce problème, veuillez vérifier vos logs serveur ou contacter votre hébergeur pour plus d'information.

Les 2 boutons de validation moulinent.

Merci par avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Non je n'ai pas de message d'erreur, par contre en modifiant false par true la fiche produit est à nouveau modifiable malgré le problème récurrent de difficulté à valider les modifications.

J'ai ce texte dans la console 

Erreur dans les liens source : Error: request failed with status 404 URL de la ressource : https://laboutiquedusavon.com/admin1009/themes/default/css/admin-theme.css URL du lien source : admin-theme.css.map

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il faut passer en 1.6.1.24 (et mettre à jour le contact-form.tpl de votre thème pour raisons de compatibilité)

Aucun rapport avec votre base de données, le souci vient de votre navigateur et des requêtes ajax de la page produit

Link to comment
Share on other sites

je n'arrive pas à me connecter à addons via mon BO pour installé le Module 1-Click Upgrade, mes identifiants et mot de passe sont pourtant corrects puisque je m'y connecte par ailleurs et j'ai ce message :

PrestaShop n'a pas pu se connecter à Addons. Veuillez vérifier vos identifiants et votre connexion Internet.

 

Link to comment
Share on other sites

Faut-il que tous ces points soient au vert ?

Le module de mise à jour en 1 clic est à jour (votre version est v4.10.1)

The PHP version your server is running on is obsolete and needs to be upgraded. Learn more why or ignore.

La racine de votre boutique doit être accessible en écriture (permissions CHMOD appropriées)

L'option PHP "Safe mode" est désactivée

L'option PHP "allow_url_fopen" est activée, ou cURL est installé

PHP's "zip" extension is enabled

Votre boutique est en mode maintenance

Les fonctionnalités de cache de PrestaShop sont désactivées

PHP's max_execution_time setting has a high value or is disabled entirely (current value: 300 seconds)

PrestaShop requirements are not satisfied. See details or ignore.

Link to comment
Share on other sites

Cliquez sur ignore

Choisissez Mode expert -> Versions mineures

Effectuez vous même les sauvegardes FTP et SQL, ça ira plus vite et  ça évitera au module de planter

Ne désactivez pas les modules non-natifs

Mettez à jour le thème par défaut mais ne le définissez pas par défaut (sauf si vous l'utilisez)

image.thumb.png.20f73436629266970229aba00b9dc023.png

image.thumb.png.19ffed085c1da5e66d62257d1003a5c4.png

image.thumb.png.295da1951b8e6adc202e660b21cee8b7.png

Link to comment
Share on other sites

Sur la fiche produit : référencement SEO

Ce message d'erreur : Fatal error: Uncaught --> Smarty Compiler: Syntax error in template "/home/laboutiqfd/www/admin1009/themes/default/template/controllers/products/seo.tpl" on line 57 "input_name='meta_description'16:02 01/09/2020" - Unexpected "16", expected one of: "}" <-- thrown in /home/laboutiqfd/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 57

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Depuis la mise à jour les urls des produits et des catégories se sont rallongées exemple :

https://laboutiquedusavon.com/hydrolats-floraux-bio/486-eau-florale-de-d-immortelle-biologique.html?live_configurator_token=7fb8fb8fda33b9cadfa68fa9eaf8afcf&id_shop=1&id_employee=1&theme=theme6&theme_font=

Je ne trouve pas de solution à ce problème, pouvez-vous m'apporter votre aide ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...