Jump to content

v1.2.1-ps_emailsmanager


Iciailleurs

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi lors de tests les mails sont d'une configuration normale sur une ou deux pages (c'est déjà top) et lors de l'envoi à la réception, j'ai notamment le mail" confirmation commande" sur 3 pages et le mail "paiement accepté" sur 2 pages. La dernière page indiquant le nom de la société.

Comment puis-je reconfigurer ces mails pour que la mise ne page soit agréable et sur une seule page ?

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je viens d'installer ce module et ..  ben je ne comprends pas plus votre souci.

pourquoi faire des pdf avec des email ?

cela ne sert strictement à rien puisque cela n'est pas fait pour cela, un emauil est affiché soit sur un logiciel de messagerie sur un ordi soit sur un support mobile.

Link to comment
Share on other sites

Si je comprends un email est envoyé au client, puis le client l'imprime et vous vous demandez comment réussir à tout faire tenir sur une seule page papier.

Si c'ets bien cela je vous souhaite bien du courage car l'email étant le système le moins standardisé du monde qui rencontre l’impression qui est encore plus étrange sur le choix de traitement des données à interpréter pour les imprimer lorsque le document n'est pas spécialement fait pour cela.

Donc, le mieux si vous souhaitez proposer des document imprimable à vos clients il faudrait leur envoyé directement un document pdf imprimable.

Parc contre c'ets quoi le rapport entre le sujet et les téléphone soit disant hautement piratable ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...