Jump to content

Le bloc recherche ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre depuis quelques jour un problème avec mon bloc de recherche sur le site plomberieenligne.fr (1.7.6.7)  :

  • Lorsqu'on saisit un mot dans le champ de recherche, par exemple "isolant", on voit une liste de suggestions s'afficher, mais celle-ci est vide. A partir de là, 2 options, soit on appuie sur Entrée et on obtient une erreur 500, soit on clique sur l'une des suggestions vides et on obtient une erreur 404 (la page que vous cherchez n'existe pas).

J'ai essayé plusieurs choses pour régler ce problème :

  • Reconstruire l'index : Aucun résultat. Tous les produits sont indexés.
  • Dans le mode debug de Prestashop : 
    • Désactiver les modules non développés par PrestaShop passé à Oui. Aucun résultat. Je le repasse en Non.
    • Désactiver toutes les surcharges  passé à Oui. Aucun résultat. Je le repasse en Non.
    • Mode debug passé à Oui. Là tout fonctionne, aucun message d'erreur ne s'affiche du fait du mode debug et la fonction de recherche marche parfaitement.
  • Problème : dès lors que l'on désactive le mode debug, le problème revient.
    • J'ai essayé plusieurs associations des trois paramètres ci-dessus, et le résultat est toujours le même : soit le mode debug n'est pas activé et rien ne change, soit il est activé et la recherche fonctionne normalement, mais dès que l'on désactive le mode debug le problème est là.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Avez-vous des idées pour le résoudre ?

Merci d'avance,

Bonne journée,

Nicolas

Edited by Nicolas R (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour solsol69,

Merci pour votre suggestion, mais je suis déjà en 7.2

Ci-dessous le complément d'information que je n'avais pas vu avant de poster :


Type d’install (nouvelle/MàJ) : Site migré de 1.6 à 1.7 le 10/08/2020 (je ne peux pas vous dire quand exactement le problème est apparu, a priori cela marchait bien suite à la migration mais je ne peux pas l'affirmer à 100%)
Version de PS : 1.7.6.7
URL du site concerné : plomberieenligne.fr
Thème (défaut/perso) : classic
Code (original/modifié) : modifs CSS 
Hébergement : OVH (Plesk)
Version de PHP : 7.2.33
Version de MySQL : 5.0.2
Navigateur(s) concerné(s) : Chrome, Firefox, Edge (je n'en ai pas d'autres)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...