livreurs Posted September 2, 2020 Share Posted September 2, 2020 Bonjour, J'ai créé un site pour des livraisons de restaurateurs (www.leslivreursdugresivaudan.fr) Je voudrais que les restaurants (catégories) soient ouverts ou fermés selon leurs jours d'ouverture / fermeture. Est-il possible de faire ça? Merci de vos réponses, Sergio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 2, 2020 Share Posted September 2, 2020 Bonjour, oui avec un développement spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 2, 2020 Share Posted September 2, 2020 Ajouter le jour de la semaine en classe css de l’élément du menu contenant la catégorie. Faire une règle css avec chaque jour et définir le display en corélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
livreurs Posted September 2, 2020 Author Share Posted September 2, 2020 Aïe AÏe je n'ai malheureusement pas les compétences pour faire ces solutions Au vu des différents post du forum, il me faudrait un freelance qui pourrait faire cette modif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts