Jump to content

Rechercher un développeur pour la société de réparation de modules d'Ether Création


Recommended Posts


Bonjour, nous recherchons un développeur ayant une connaissance des plugins Ether Création (BigBuy - BTSwholesaler - VidaXL) pour la réparation et la maintenance des modules.
Les fabricants du module ont disparu en ce qui concerne le service.

Link to comment
Share on other sites

On 8/30/2020 at 11:49 AM, teknashop said:


Bonjour, nous recherchons un développeur ayant une connaissance des plugins Ether Création (BigBuy - BTSwholesaler - VidaXL) pour la réparation et la maintenance des modules.
Les fabricants du module ont disparu en ce qui concerne le service.

Bonjour,

J'espère que tu vas bien.

Nous pouvons créer ou réparer votre module, veuillez en discuter avec nous en personne.

Je vous remercie!!!

Link to comment
Share on other sites

Le 30/08/2020 à 10:38 AM, Mediacom87 a dit :

Comment une agence Platinium de PrestaShop peut disparaitre pour assurer le support de ses propres modules ?

non seulement on peut se poser cette question mais en plus comment peut on vendre ça https://addons.prestashop.com/en/dropshipping/28829-dropshipping-matterhorn.html 

aucune image, aucune vidéo, aucune description, aucune démo... mais bon, ça été validé par prestashop.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, coeos.pro a dit :

non seulement on peut se poser cette question mais en plus comment peut on vendre ça https://addons.prestashop.com/en/dropshipping/28829-dropshipping-matterhorn.html 

aucune image, aucune vidéo, aucune description, aucune démo... mais bon, ça été validé par prestashop.

Là, je ne les enfoncerais pas car j'ai découvert qu'Addons pouvait mettre en vrac total la présentation d'un produit sans que tu t'en rende compte, j'ai eu le cas avec obligation de revalider l'intégralité de la fiche avec les délais connus, donc si vous vendez sur addons prenez le temps de vérifier régulièrement l'intégralité de vos fiches produits en situation dans toutes les langues.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, coeos.pro a dit :

Oui j'ai aussi déjà eu le cas de faire revalider plus de 20 fiches produits en 24H par ce que dans la doc j'avais mis coeos.pro  (avec 5 langues ça fait donc plus de 100 pdf à modifier en urgence)

LOL, mais les partenaires qui peyent leur dime arrive à valider des modules qui ne passe même pas le validator.

Link to comment
Share on other sites

on est mauvaise langue, pour la peine Prestashop change les taux de commission sur addons... maintenant il faut faire + de 100.000 € de CA/an pour rester à 70% de commission et plus de 200.000€/an pour passer à 71%

Citation

Pourquoi ce changement ?

Notre objectif : récompenser votre performance en tant que vendeur sur notre marketplace PrestaShop Addons mais aussi les efforts que vous déployez pour accompagner nos marchands pour que vos modules et thèmes soient toujours plus performants.

Vous avez été très nombreux à nous le demander et nous avons décidé d’accompagner votre succès grâce à cette nouvelle formule où nous nous engagerons à vos côtés pour continuer à booster vos revenus.

 

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, coeos.pro said:

Pourquoi ce changement ?

Notre objectif : récompenser votre performance en tant que vendeur sur notre marketplace PrestaShop Addons mais aussi les efforts que vous déployez pour accompagner nos marchands pour que vos modules et thèmes soient toujours plus performants.

Vous avez été très nombreux à nous le demander et nous avons décidé d’accompagner votre succès grâce à cette nouvelle formule où nous nous engagerons à vos côtés pour continuer à booster vos revenus.

 

LOL, ils ont embauché des Énarques chez Prestashop. Ils sont Ok pour se lancer en Politique :)

Travailler plus pour gagner plus disait un ancien Président et maintenant Prestashop .... heu non pas gagner plus mais comme avant, je ne vois pas la récompense lol à part punir les petits devs

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Atch a dit :

je ne vois pas la récompense lol à part punir les petits devs

c'est clair, quelqu'un qui fait 3.000€/mois, donc 36.000€/an, va passer de 70% à 65%, soit 1800€ de plus pour prestashop par an et donc 1.800€ de moins pour le contributeur...

Citation

grâce à cette nouvelle formule où nous nous engagerons à vos côtés pour continuer à booster vos revenus.

ils voulaient dirent "nos revenus" peut être, bon allez j’arrête de troller.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...