Jump to content

Aperçu rapide ne fonctionne plus sur Prestashop 1.7.6.5


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci sur mon site internet Prestashop 1.7.6.5, l'aperçu rapide ne fonctionne plus avec mon thème, alors qu'avant il fonctionnait normalement.

J'ai contacté le développeur, il m'a dit que ça venait de mon serveur, car il a testé sur d'autres sites avec son thème et sa fonctionne. 

Voici l'erreur que ça affiche quand j'inspecte https://prnt.sc/sj28f3

Cela me le fait sur mes deux sites internet en fait, sur un j'ai réglé le problème en supprimant le quickview, mais l'autre c'est très dérangeant.

Merci pour vos réponses !

 

PS : j'ai demandé sur le groupe Prestashop facebook France, ils m'ont dit de débugguer avec mode debug, mais après je ne sais pas comment faire, je ne suis pas développeur !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour votre réponse ! 🙏

Je viens de tester avec le thème classique de Prestashop, donc le thème par défaut. L'aperçu rapide fonctionne, donc ça vient du thème que j'utilisais avant ?

Le développeur m'a dit qu'il y avait un problème avec mon serveur.

Link to comment
Share on other sites

Du coup à priori oui cela vient bien de ton thème.

Tu peux toujours essayer de réactiver le thème en question et de bien vider tous les caches de ta boutique (section Paramètres avancés >> Performances du back-office) afin de voir si cela fonctionne de nouveau mais si ce n'est pas le cas et que le problème n'est pas présent avec le thème par défaut de Prestashop, alors cela signifie soit que le souci vient du thème que tu utilises, soit qu'il vient d'un module tiers que tu aurais ajouté et qui provoque un conflit avec le thème concerné.

Link to comment
Share on other sites