Jump to content

Recherche module de tailles


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche un module de tailles.

C'est a dire en faite je vend du Stickers sur mesure avec des tailles différente donc ce que je recherche en faite c'est de pouvoir mettre une longueur et une largeur de départ et que mon client en sélectionnant la taille puisse avoir automatiquement la taille totale longueur/largeur.

J'ai mis une image de ce que je voudrais.

Merci 

gggg.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom87,

 

En faite non le 30 c'est juste un exemple en faite mes clients sélectionne parmi 6 voir 7 tailles.

donc pour chaque Stickers je n'est pas les même tailles donc je ne peut pas faire pour chaque Stickers des attribut cela sera énorme donc je veut un module que quand mon client sélectionne la taille 30cm ou autre ça donne en rouge l'autre taille.

Voila merci 

 

Link to comment
Share on other sites

ok, je n'ai rien compris.

Donc si vous sélectionnez 30 cm dans le select le module devrait être capable de mettre 30 x 16 tout seul comme un grand sans que vous n'ayez besoin de faire l'association à un moment entre le 30 cm et le 30 x16 à afficher pour ce produit uniquement ?????

bien entendu que pour chaque sticker si les tailles sont fixes, c'est à dire qu'un seul sticker n'a qu'un ensemble de taille connu vous devez mettre en place toutes ces dimensions.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Mediacom87 a dit :

ok, je n'ai rien compris.

Donc si vous sélectionnez 30 cm dans le select le module devrait être capable de mettre 30 x 16 tout seul comme un grand sans que vous n'ayez besoin de faire l'association à un moment entre le 30 cm et le 30 x16 à afficher pour ce produit uniquement ?????

bien entendu que pour chaque sticker si les tailles sont fixes, c'est à dire qu'un seul sticker n'a qu'un ensemble de taille connu vous devez mettre en place toutes ces dimensions.

Oui  c'est ca en faite dans les attribue j aurais 30 cm et avec le module il me définiras l'autre taille en faite  sans passer par les attributs.

 

Link to comment
Share on other sites

ok, donc vous devrez faire 2 manipulations au lieu d'une seule.

Puisque vous allez devoir définir pour chaque produit l’attribut de départ, disons 30 cm puis dans le module définir pour ce produit pour cet attribut, que la taille affichée sera 30 x 16 cm.

Alors que vous pourriez simplement définir l'attribut 30 x16 cm directement durant la première manipulation.

Donc j'ai du mal à comprendre l'avantage du développement que vous demandez.

Je sais que le client est roi et que je pourrais vous le développer mais si je ne comprend pas l'utilité d'un module je n'arrive pas à le développer.

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Mediacom87 a dit :

ok, donc vous devrez faire 2 manipulations au lieu d'une seule.

Puisque vous allez devoir définir pour chaque produit l’attribut de départ, disons 30 cm puis dans le module définir pour ce produit pour cet attribut, que la taille affichée sera 30 x 16 cm.

Alors que vous pourriez simplement définir l'attribut 30 x16 cm directement durant la première manipulation.

Donc j'ai du mal à comprendre l'avantage du développement que vous demandez.

Je sais que le client est roi et que je pourrais vous le développer mais si je ne comprend pas l'utilité d'un module je n'arrive pas à le développer.

En faite pour chaque Stickers que je vend la taille la plus grande est déjà définie.

10cm/15cm/20cm/25cm/30cm ect...

Donc les attribue sont déjà crée sur mon site mes clients choisisse déjà donc la taille ce qui correspond a la plus grande du Stickers je le stipule dans le commentaire.

Mais mes clients veulent la taille la plus petite du Stickers ce que je n'est pas pour chaque Stickers ce n’est pas la même taille donc si je crée la longer et largeur pour chaque Stickers je pense avoir finie dans 5 ans de finir de configurer les taille et de plus dans les attribue ça ne serai pas gérable donc dans chaque produit j'ai besoin d'avoir une option ou je pourrais mètre la longueur de départ et largeur de départ pour que automatiquement chaque taille ce change avec longueur et largeur du produit.

Voila merci 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...