Joe67 Posted August 23, 2020 Share Posted August 23, 2020 Bonjour à toutes et à tous ! Je galère à trouver une solution, alors j'espère que via ce forum vous allez pour m'aider. Actuellement entrain de mettre en place une marketplace, je souhaiterais qu'un email automatique envoie le bordereau de livraison au vendeur en question dès qu'une commande (paiement) a été effectué. Es ce possible ? Auriez vous un module ou une solution à me recommander ? Où alors que le vendeur puisse le génèrer à travers son tableau bord, via le module Place du Marché (Webkul). Dans l'attente de votre réponse Bonne journée ! Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 24, 2020 Share Posted August 24, 2020 Bonjour, Peut être demander un support de cette fonctionnalité au développeur de cet outil de market place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted August 25, 2020 Share Posted August 25, 2020 On 23/08/2020 at 15:55, Joe67 said: Bonjour à toutes et à tous ! Je galère à trouver une solution, alors j'espère que via ce forum vous allez pour m'aider. Actuellement entrain de mettre en place une marketplace, je souhaiterais qu'un email automatique envoie le bordereau de livraison au vendeur en question dès qu'une commande (paiement) a été effectué. Es ce possible ? Auriez vous un module ou une solution à me recommander ? Où alors que le vendeur puisse le génèrer à travers son tableau bord, via le module Place du Marché (Webkul). Dans l'attente de votre réponse Bonne journée ! Joe Bonjour, J'espère que tu vas bien. Nous pouvons vous fournir le support du port pour le même module si vous ne le recevez pas du développeur du module. Veuillez discuter avec nous en détail. Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts