Jump to content

Mise à Jour V1.6.1.24 vers 1.7.6.7


Recommended Posts

Bonjour,

Windows 10

Prestashop 1.6.1.24

hébergeur IONOS php 5.6 (avec une surfacturation)

je voudrais passer à un php 7.2 qui est gratuit.

 

Je voudrais installer la version 1.7.6.7 actuelle sur ma boutique.

J'ai essayé tout plein de fois et à chaque fois ça marche pas du tout. J'ai aussi essayé la version manuelle qu'indique prestashop mais rien n'y fait.

 

Est-il possible d'installer la version actuelle et d'y intégrer sa base de donnée client + produits etc... et que ça fonctionne ? car là j'ai tout essayé les tutos que j'ai trouvé ...

je sais plus quoi faire...

 

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

si vous désirez mettre à jour facilement votre site pour le faire fonctionner avec PHP7.2 et même supérieur, la solution existe avec cette version 1.6.1.26 de PrestaShop adaptée : https://store.enter-solutions.com/fr/80-prestashop-16126.html

Cette version peut s'installer facilement avec le module 1-click upgrade de PrestaShop et vous évitera tous les soucis de la version 1.7 en attendant qu'elle devienne stable, un jour.

PS: c'ets la version que j'utilise sur mon site.

PS bis : on rappel qu'il faut faire une sauvegarde complète données et fichiers avant toute mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Mediacom87 a dit :

Bonjour,

si vous désirez mettre à jour facilement votre site pour le faire fonctionner avec PHP7.2 et même supérieur, la solution existe avec cette version 1.6.1.26 de PrestaShop adaptée : https://store.enter-solutions.com/fr/80-prestashop-16126.html

Cette version peut s'installer facilement avec le module 1-click upgrade de PrestaShop et vous évitera tous les soucis de la version 1.7 en attendant qu'elle devienne stable, un jour.

PS: c'ets la version que j'utilise sur mon site.

PS bis : on rappel qu'il faut faire une sauvegarde complète données et fichiers avant toute mise à jour.

Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...