Jump to content

Statistique et chiffre d'affaire


Tchupa

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, voilà je viens me renseigné au près de vous car j'ai l'impression que les statistiques concernant le chiffre d'affaire de mon prestashop ne reflète pas toujours la réalité.
En effet il additionne la totalité des commandes qui sont passés mais pas celle dont le paiement est totalement validé et j'ai pas l'impression non plus qu'il décompte les commandes annulés.

Avez vous remarqués des choses semblables sur vos boutiques? ??

Link to comment
Share on other sites

Je tester la version 1.4 en local et je vois pas de changement concernant mes remarques. Ce qui serait bien c'est de pouvoir séparé le bénéfice des dépenses qui représente le CA actuellement dans prestashop.
Pareil mettre une ligne indiquant la totalité des frais de port générer dans un mois. ect.... en fait ce qu'il faut c'est des statistiques plus détaillés concernant le CA.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je crois que ceci a déjà été abordé, pour commencer je te conseille de mettre à jour ton Prestashop, 1.4 ou 1.3.7, car cela a pu être corrigé.

Si le problème persiste sur une version à jour, reviens nous voir. (enfin voir ....)

 

Votre conseil ne me parait pas tout à fait judicieux en ce concerne la mise à jour Prestashop.

Tout le monde n'utilise pas le thème par défaut.

 

Pour ma part, j'attends une réponse à ce post et je ne peux pas changer de version (modules incompatibles ou payants, thème incompatible, faire appel à un développeur...)

 

Le changement engendre plus de problèmes que de résultats et surtout des frais (en ce qui me concerne), si la MAJ était la solution absolut, les développeurs de modules ou de correctifs de ce genre n'auraient plus de travail.

 

De plus, vous n'êtes pas sûr de votre réponse

cela a pu être corrigé
. Je ne suis pas certain que vous fassiez avancer le sujet.

 

Enfin, vous indiquez que le sujet a été abordé

Je crois que ceci a déjà été abordé
, il serait admirable de votre part d'indiquer le lien révélant la solution sinon le problème soulevé.

 

Merci de vous abstenir.

 

Edit: surtout que au vu de votre signature, si vous êtes développeur, une simple ligne a rajouter corrigerait le problème et soulagerait quelques personnes.

Edited by Yonel81gmailcom (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...