Jump to content

Duplication module traduction


Recommended Posts

Bonjour,

Petite question traduction des modules. J'ai dupliquer un module (Banner), mets impossible de faire les traductions, elles ne sont pas proposées, pourtant j'ai bien remplacé partout dans le code.

Je l'ai dupliqué plusieurs fois, la première fois je ne sais pas comment ça a marché, mais les autres fois non.

$this->displayName = $this->trans('Banner 3', array(), 'Modules.Banner3.Admin');
$this->description = $this->trans('Displays a banner on your shop.', array(), 'Modules.Banner3.Admin');

Prestashop v 1.7.6.7

Merci !

capture-trad-module.png

Edited by Caroline Solo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Même l'équipe prestashop a abandonné les traductions (il y a 3 ans et demi), ce n'est pas moi qui le dit ce sont eux... https://build.prestashop.com/news/new-translation-system-prestashop-17/#as-a-module-contributor

 

Citation

Nous avons été trop optimistes lorsque nous avons dit que le nouveau système de traduction serait disponible pour les modules des contributeurs construits spécifiquement pour PrestaShop 1.7.
Cela ne fonctionne pas. Je le répète, cela ne fonctionne pas. Vous devez continuer à utiliser l'ancien système de traduction et il fonctionnera comme avant. Sinon, vous ne pourrez pas traduire vos modules, ce que nous voulons éviter.

Nous essayons toujours de trouver une solution de contournement pour que les nouveaux modules puissent bénéficier du nouveau système de traduction, mais cela ne se produira pas dans un proche avenir, malheureusement.

Ces commentaires ne s'appliquent pas au développement de thèmes, car l'ensemble de la structure des thèmes a été repensé en 1.7. Les thèmes spécifiques 1.7 devraient utiliser le nouveau système de traduction. Mais pas des modules :(

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...