Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis ce jour, la majorité des pages de mon backoffice sont inaccessibles à cause d'erreurs 500.

 

Selon mon hébergeur, qui a activé le mode debug par ses propres moyens (puisque la page me permettant de le faire via PS est inaccessible) et qui a analysé le message affiché, il semblerait d'une erreur provenant du cache du site. Ca ne semble donc plus de sa compétence.

 

J'ai découvert ce problème ce jour. La dernière fois que j'ai travaillé sur mon BO c'était mardi pour modifier quelques traductions d'e-mails et créer/modifier des pages CMS. Tout fonctionnait à merveille.

 

Auriez-vous des pistes me permettant de résoudre ce problème très handicapant?

 

Merci beaucoup!

Sans titre.png

Sans titre 2.png

Edited by ANTONIN CATHERINE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je n'ai plus accès à mon site depuis 4 jours (erreur 500 qui s'affiche)

et je ne peux plus modifier quoi que ce soit dans mon back office,

j'ai accès au commande passée avant le bug erreur 500 mais je ne peux pas changer un statut de commande par exemple

 

pouvez vous m'aider ? 

merci d'avance ..

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, aurel3110 said:

Bonjour

 

Je n'ai plus accès à mon site depuis 4 jours (erreur 500 qui s'affiche)

et je ne peux plus modifier quoi que ce soit dans mon back office,

j'ai accès au commande passée avant le bug erreur 500 mais je ne peux pas changer un statut de commande par exemple

 

pouvez vous m'aider ? 

merci d'avance ..

Bonjour,

 

Personnellement pas de soucis pour les commandes, mais la quasi-totalité des autres pages, que ce soit les produits, l'apparence ou encore les paramètres c'est KO...

 

Avez-vous accès à la page "Performances" afin d'activer le mode débug? Ainsi vous aurez plus de précisions lorsqu'une erreur 500 s'affichera.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum,

J'ai maintenant depuis 4 ans un site qui se trouve chez OVH, depuis peu mon site n'est plus fonctionnel de tout

 

J'aimerais pouvoir me reconnecter meme en admin cela ne fonctionne pas

Quote

 


www.fjmipoly.fr

 

j'ai pourtant été essayer de reprendre une version antérieur sauvegarder chez OVH mais rien ni fait.

Pouvez vous m'aider si possible

 

Link to comment
Share on other sites

On 8/20/2020 at 10:03 PM, Mediacom87 said:

Bonjour,

Je viens de supprimer l'intégralité des dossiers DEV et PROD (donc le cache) de mon site et désormais, et la page d'authentification BO, et mon site (youlovepurple.com) sont désormais en erreur 500... ce qui n'était pas le cas avant.

 

Auriez-vous une explication?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, aurel3110 said:

la page s'affiche, lorsque j'appuie pour activer ou désactiver une ligne,  et que je valider avec "enregistrer" il ne prend pas en compte mon nouveau choix et me laisse ce qui est en place ..

Cela dépasse mes faibles compétences, il serait préférable d'ouvrir un nouveau topic sur votre situation.

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, ANTONIN CATHERINE a dit :

Bonjour,

Je viens de supprimer l'intégralité des dossiers DEV et PROD (donc le cache) de mon site et désormais, et la page d'authentification BO, et mon site (youlovepurple.com) sont désormais en erreur 500... ce qui n'était pas le cas avant.

 

Auriez-vous une explication?

Merci d'avance.

Avez vous activé le mode debug ?

Link to comment
Share on other sites

Le 20/08/2020 à 10:32 PM, Flo134 a dit :

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum,

J'ai maintenant depuis 4 ans un site qui se trouve chez OVH, depuis peu mon site n'est plus fonctionnel de tout

 

J'aimerais pouvoir me reconnecter meme en admin cela ne fonctionne pas

j'ai pourtant été essayer de reprendre une version antérieur sauvegarder chez OVH mais rien ni fait.

Pouvez vous m'aider si possible

 

tout cela pour vous dire d'ouvrir votre propre topic et non pas de venir vous greffer sur un topic qui n'a aucun lien avec votre souci.

Edited by Mediacom87 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Mediacom87 said:

Avez vous activé le mode debug ?

Oui "display_errors" coché dans les paramètres de mon hébergeur et même après avoir vidé le cache (du navigateur cette fois) l'erreur 500 ne bouge pas, aucun message d'erreur comme à l'accoutumé lorsque le mode debug est activé...

 

Si je tente de restituer les répertoires DEV et PROD donc j'avais fait une sauvegarde le 07/08, pensez-vous que cela pourrait régler le problème?

Link to comment
Share on other sites

Voici le retour de l'hébergeur :

 

"En activant le dispaly_error de prestashop, voici le message D'erreur que vous avez sur votre site:

Warning: rename(/tmp/class_index.phpzu2cbi,/home/nathwngv/public_html/var/cache/dev/class_index.php): Permission denied in /home/nathwngv/public_html/classes/PrestaShopAutoload.php on line 264

Warning: rename(/tmp/class_stub.phpXvNpRx,/home/nathwngv/public_html/var/cache/dev/class_stub.php): Permission denied in /home/nathwngv/public_html/classes/PrestaShopAutoload.php on line 264

Warning: rename(/tmp/namespaced_class_stub.phpKqpPxN,/home/nathwngv/public_html/var/cache/dev/namespaced_class_stub.php): Permission denied in /home/nathwngv/public_html/classes/PrestaShopAutoload.php on line 264

Warning: require_once(/home/nathwngv/public_html/var/cache/dev/appParameters.php): failed to open stream: Permission denied in /home/nathwngv/public_html/config/bootstrap.php on line 87

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/nathwngv/public_html/var/cache/dev/appParameters.php' (include_path='/home/nathwngv/public_html/vendor/pear/pear_exception:/home/nathwngv/public_html/vendor/pear/console_getopt:/home/nathwngv/public_html/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/home/nathwngv/public_html/vendor/pear/archive_tar:.:/opt/alt/php70/usr/share/pear') in /home/nathwngv/public_html/config/bootstrap.php on line 87

Il semble que ceci est relié pear, je vous recommande de vérfier le fichier bootstrap.php"

 

 

@Mediacom87 auriez-vous une idée de ce que je dois modifier/vérifier dans ce fichier s'il vous plaît? L'hébergeur n'est pas habilité à m'éclairer sur cette question...

Link to comment
Share on other sites

Et vous n'auriez pas atteins un quota qu niveau de votre hébergement ?

genre vous êtes hébergé chez ionos (le pire hébergeur de la planète) et  vous avez atteins la limite ?

Je cherche et je demande puisque vous n'avez pas posté la version de php, de PS votre hébergeur ou la moindre url, que de question évidente et de perte de temps.

je rappel les règles comme personne ne sepmble savoir prendre le temps de lire et que l'on s'amuse à le poster 10 fois par jours pour les autres :

1567940490_Capturedecran2019-11-2115_35_55.thumb.jpg.d505c8ee226b7076b178596fc8e251d6.jpg

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Mediacom87 said:

Et vous n'auriez pas atteins un quota qu niveau de votre hébergement ?

genre vous êtes hébergé chez ionos (le pire hébergeur de la planète) et  vous avez atteins la limite ?

Je cherche et je demande puisque vous n'avez pas posté la version de php, de PS votre hébergeur ou la moindre url, que de question évidente et de perte de temps.

je rappel les règles comme personne ne sepmble savoir prendre le temps de lire et que l'on s'amuse à le poster 10 fois par jours pour les autres :

1567940490_Capturedecran2019-11-2115_35_55.thumb.jpg.d505c8ee226b7076b178596fc8e251d6.jpg

Navré de ne pas avoir répondu à ces questions plus tôt...

Je n'ai atteint aucun quota auprès de mon hébergeur qui est Planethoster et non Ionos.

Thème par ANVANTO que j'ai contacté et qui m'assure ne rien avoir touché qui aurait pu provoquer une telle erreur.

Mon problème est présent sur tous les navigateurs.

Site : youlovepurple.com

Le code n'a pas été modifié depuis plusieurs semaines si ce n'est mois. Seul le css a été modifié.

SQL : 5.6.43

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...