Jump to content

Service client : Synchronisation IMAP


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai configuré le service client en précisant les informations de connexion IMAP.

Lorsque j'appuie sur le bouton de synchronisation, le message me dit que la synchronisation s'est bien passé. Pourtant les réponses par email des clients de sont pas importées.

Si j'ai bien compris cette fonctionnalité devrait pourtant permettre la synchronisation des réponses par email.

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner cette fonctionnalité ?

Merci par avance !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Antoad a dit :

Si j'ai bien compris cette fonctionnalité devrait pourtant permettre la synchronisation des réponses par email.

Perso, je n'ai jamais compris le truc et si cela fonctionnait.

Si vous avez une documentation ou au moins un témoignage positif, n'hésitez pas à le partager.

Link to comment
Share on other sites

Dans la doc il est mentionné :

Quote

Vous devez également configurer correctement les options IMAP, afin que PrestaShop puisse récupérer les réponses du client aux e-mails qui lui sont envoyés par l'outil de service client. Ces réglages se font dans la section "Options du service client", en bas de l'écran.

http://doc.prestashop.com/display/PS17/Le+service+client

De ce que je comprends la synchronisation devrait donc importer les réponses e-mail des clients dans le service client.

Mais je trouve beaucoup de message de personne n'arrivant pas à le faire fonctionner donc je ne sais pas si c'est vraiment fonctionnel...

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...