Jump to content

Modifier montant d'un paiement


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous prestashop 1.7.

Mon client réalise lui même les commandes en backoffice pour ses clients qu'il reçoit chez lui.

Un client lui à payé une commande en espèce ET par chèque ...

comment intégrer ces deux paiements pour cette même commande à la création manuelle de celle-ci ?

ou

comment modifier le montant du paiement par chèque pour ensuite pouvoir ajouter le paiement en espèces ?
car on peut créer la commande avec le paiement total par chèque, puis ajouter le paiement en espèces mais il faudrait au préalable modifier le montant du paiement par chèque pour mettre la réelle valeur.

Merci par avance pour votre aide

Julien

Edited by Centaure (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse mais j'ai bien précisé que les commande sont passées manuellement directement depuis le backoffice et dans ce cas nous ne pouvons pas changer le prix total de la commande ou choisir deux mode de paiements.

Du coup on est obligé de réaliser une commande avec le montant total payé par un seul mode de paiement.

Le problème c'est qu'ensuite dans la page de commande, en effet je peux ajouter un mode de paiement, mais la facture est déjà totalement réglée !

il faudrait que je puisse modifier le montant du premier paiement ... avant d'ajouter le second ...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tester en sélectionnant le paiement par chèque et le statut En attente de paiement par chèque, là je peux renseigner autant de paiement que je veux, mais j'avoue que ce n'est pas top il faudrait développer un mode de paiement spécifique pour ne pas envoyer d'email inutile au client si se sont de vrai clients

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...