Jump to content

Problème image en webp


Recommended Posts

Bonjour, j'ai généré mes images en webp il y a quelque temps via un module. J'aimerai remettre mes images en JPEG car je rencontre des problèmes. Est il possible de faire cette action? 

 

J'ai essayé de régénéré mes images via le back office, mais mes images reste en webp. Merci d'avance 

 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre reponse. Êtes vous sur mac ? Parce que apple n'est pas compatible webp et les image de généré en JPEG sur les supports apple. Et justement mon problème est la. Quand j'active le module jpresta qui met en cache mes pages il suffit qu'une personne met en cache la page d'accueil depuis windows et ensuite un autre utilisateur viens sur la même page avec un mac alors il affiche les images en webp sur mac et cela crée une erreur image du coup. 

 

merci encore pour votre aide thé-noir-à-la-nigelle-saouda.webp

Link to comment
Share on other sites

En fait je viens de remarquer que 

si j'ouvre l'image dans un nouvel onglet : elle est en .jpg

si j' inspecte l'image sur la fiche produit :  elle est en .jpg

Mais si je clic droit sur limage et j'enregistre l'image directement depuis le fiche produit : effectivement elle est en .webp

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, easydin.com a dit :

module webp est désinstallé

Désinstallé complètement ou juste désactivé ?

Car ce type de module installe des surcharges dans le répertoire override de PrestaShop donc il faut contrôler que ces surcharges furent bien désinstallées.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...