Jump to content

Paiement en plusieurs fois accepté par OVH


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un module de paiement en plusieurs fois. Malheureusement le module ALMA, n'est pas autorisé par OVH qui est mutualisé, du coup cela nous complique la tâche.

Avez vous un module qui  fonctionnne sur prestashop, avec une installation simple, avec un paiement en 3 fois par exemple ?

Un module qui permette le paiement au fournisseur à la commande, et sans prise de risque (ALMA faisait tout cela) trop agaçant ! Alma gérait les relances, les impayés, etc....

 

c'est un peu urgent, est ce que quelqu'un peut m'orienter SVP ?

J'ai paypal, Braintree, et tout cela fonctionne super bien, mais il me manque cette option super importante pour mon business

 

M E R C I  à tous ceux qui m'aideront

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Dommage que vous n'ayez pas posté dans la section française du forum peut être auriez-vous eu plus de réponse.

Pourquoi Alma ne serait pas accepté par OVH, car je n'ai pas trouvé le moindre témoignage en ce sens ?

Si c'est OVH qui est le souci, quittez OVH pour un autre hébergeur.

Link to comment
Share on other sites

Si ALMA (1ere fois que j'entends parler de cette plateforme), ne fonctionne pas sur les mutus OVH c'est probablement qu'il utilise un binaire. Si c'est le cas alors ALMA ne fonctionnera sur AUCUN mutus. Reste la solution du dédié et/ou de trouver une plateforme sans binaire

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...