Jump to content

Impossible d'accéder à "Valider la commande et..." Boucle


Recommended Posts

Voici ce que voit un acheteur. Arrivé au point 04. Livraison, en entre dans une boucle : 1) La case "J'approuve les termes du contrat, etc."  est vide. 2) On clique sur "Prendre connaissance des termes du contrat" et on en prend connaissance. 3) On coche la case "J'approuve les termes du contrat", la coche apparaît. 4) On clique sur "Valider la commande et accéder au paiement". Et on est ramené à l'étape 1), la case cochée est de nouveau vide, tandis que s'affiche l'instruction "Vous devez approuver les termes du contrat avant de poursuivre". Et ainsi de suite. On peut sauter l'étape 2 (c.à.d. ne pas lire le contrat), ça ne change rien.

Les seules manips récentes qui ont été effectuées sont le changement des tarifs de paiement du port pour La Poste, et la suppression de transporteurs inutilisés.

Prestashop 1.6.1.6

Merci de votre aide

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Courrier reçu aujourd'hui d'un client. « Après avoir créé un compte (et reçu le mail attestant de la bonne exécution), j'ai voulu acquérir un ouvrage.
La procédure se passe normalement jusqu'à l'étape 04-Livraison.
Mais à partir de là, une fois approuvé les termes du contrat (case à cocher), ayant cliqué sur la commande "valider la commande et accéder au payement", on est renvoyé en boucle à la même étape 04-Livraison, ad libitum, sans pouvoir achever la procédure par le paiement.
Vous comprendrez mon regret. »

Que peut-on faire ? Tout réinitialiser, et comment ? Passer en version 1.7, en espérant que ça résoudra le problème ? C'est risqué. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...