Jump to content

Thème Fashion seo-presta


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum Prestashop.

Je suis à la recherche d’un thème payant pour implémenter sur ma boutique. Pour l’instant, je me suis arrêté sur 3 thèmes: Alysum, warehouse et Fashion Seo-presta.

Les 2 premiers thèmes sont disponibles sur Themeforest et Sont bien évalués selon les commentaires.

Pour Fashion Seo Presta, il a l’air techniquement très structuré léger avec SEO optmisé. cependant, il est uniquement en vente sur le site du développeur du thème Seo-presta et je ne trouve pas d’avis neutre sur ce thème sur internet.

Quel est votre avis sur ce thème Fashion seo presta ? 
y a t’il la possibilité d’avoir plusieurs structure de page différente sur ce thème ?

integre t’il un thème builder pour pouvoir structurer comme sur Alysum ou Warehouse ?

si vous connaissez ces 3 thèmes, avez vous une préférence ?

D’avance, je vous remercie pour votre partage d’expérience.

Brice

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Brice,

Si tu cherches un avis objectif, le voici : J'ai personnellement installé le thème SEO presta sur mon site de vente de plants de vignes en ligne ça tourne très bien. C'est ultra léger, ça fonctionne bien, le support est réactif (j'avais un soucis lors de l'installation, il m'ont appelé directement). Niveau SEO c'est le TOP, j'ai de belles performances par rapport à avant (mais bon ... j'étais sous joomla et je m'occupais pas trop du SEO). Par contre, de ce que je semble avoir compris, il n'y a qu'une seule structure de page, j'ai donc pas mal modifié le css pour ajuster le design comme il me plait.

N'hésites pas si tu as des questions, ça fait 3 mois qu'il tourne sur mon site, et j'ai bien exploré les différentes options.

Gabriel

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour j’ai acheter ce thème seo prèsta fashion et je regrette ! Il est trop chère pour ce que il fait ,je travaillais avant sur d’autre thème de prestashop il étais mieux en seo , sur  ce thème vous avez pas de blog , ni d’autres utiles pour se référencer comme avis ou commentaire de votre acheteurs , en plus Configuration de thème vous devez faire vous même , si vous avez pas de compétence eux il vous propose chaque 2-3 mois pour 60€ ( c’est Abusé!) Sur forests thème vous avez beaucoup moin chère avec la configuration gratuite et pleine modules aussi et vous pouvez aussi bien se référence ! 
Je regrette vraiment 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...