Jump to content

Pas de TVA pour livraison hors CE


Recommended Posts

Bonjour :)

Si je fais une livraison hors un pays de la CE, Prestashop ne me calcule pas la TVA sur la facture. Correct! :) Mais j'aimerais bien connaitre  le critère qui définie selon lequel sela s'applique, ainsi que les paramètres utilisés afin de le définir. P.ex. la ou les variable(s) qui y mênent. Et, de préférence, les fichiers concernés...

La cause: en cas de livraison hors CE, j'aimerais bien ajouter en fin de facture une remarque du style: "Exempt de TVA pour livraison hors CE selon la loi ... appliquable (dans mon pays)"

Merci pour toute aide à ce sujet :)

Jean G.

Edited by Jean Gangolf
Correction orthographique (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

Merci déjà pour la réponse :)

19 hours ago, Eolia said:

paramètres -> Taxes & Zones de taxes

Je vais (re)voir ces paramètres. Mais j'avoue que j'avais espéré avoir une réponse qui m'indique les paramètres des variables en PHP qui feraient l'affaire. Je suis peut-être trop paresseux pour chercher moi-même?? ;);)

De toute façon, je vais m'orienter dans la direction donnée!

Donc, Merci pour le commentaire :)

Link to comment
Share on other sites

RE bonjour :)

Merci à nouveau pour le commentaire! :)

En fait, les paramètres concernant les taxes sont bien réglés. Hors d'une vente hors CE il n'y a pas de taxes facturées. Mais il me manque la possibilité d'ajouter une remarque (pour être conforme à notre législation) sur la facture. Au cas ou la livraison se fait dans un pays appelé "tiers". Donc hosr CE.

Pour faire ceci en BO je n'ai pas encore trouvé l'astuce. Donc je voulais mettre une "condition" dans le TPL Facture...

Si vous connaissez une possibilité plus facile, je suis preneur! :)

PS. La comparaison aveec les clignoteurs me plait bien. En espérant ne pas être sur cette voie la à l'instant... ;)

 

Edited by Jean Gangolf (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...