Jump to content

Module RGPD Officiel by PrestaShop (1.7)


Bornat

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier j'essaie de récupérer le Module RGPD Officiel by PrestaShop (1.7).

Pas de lien pour le télécharger. Je tourne en boucle depuis hier pour le récupérer, mais je ne le trouve pas.

Après une recherche sur le web, je ne trouve rien du tout..

Merci à vous si vous avez un lien.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
il y a 6 minutes, renard-des-neiges a dit :

Bonjour, il est pourtant disponible sur le site officiel (la partie "addons").. Après, c'est un module payant, tu trouveras pas de lien de téléchargement direct, il faut le payer d'abord.

hein ?????

payant ????????????

ouf ce n'est pas vrai https://addons.prestashop.com/fr/legislation/32330-rgpd-officiel-by-prestashop-17.html

mais il est vrai que le lien de téléchargement direct comme sur tous les autres modules gratuit n'existe plus sur ce module.

mais en regardant de plus près on constae que tous les modules gratuit développé par PrestaShop pour la solution PrestaShop ne sont plus disponibles en téléchargement sur addons.

PrestaShop a dû nécessairement changé sa méthodologie de partage de ces modules au sein de l'écosystème PrestaShop.

j'imagine que cela doit être disponible soit dans le backoffice soit sur le github de PrestaShop, mais je trouve cette évolution bien peut pratique.

Link to comment
Share on other sites

Après discussion avec les équipes de PrestaShop il semblerait que tous ces moduels sont disponible dans le backoffice en fonction du cache de celui-ci et d'Addons.

Vous ne les voyez pas alors vous pouvez vous déconnecter du compte addons dans le backoffice et vous reconnecter, cela devrait réinitialiser le cache.

Je n'ai pas pu reproduire cela donc je vous laisse faire un retour.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...