Jump to content

Enlever la date du module avis client


Recommended Posts

Bonjour je souhaiterait enlever la date de dajoput de l'avis une  fois un commentaire client validé, il apparait sur la fiche produit avec sa date de creation... serait - il possible de supprimer l'apparition de cette date (productcomment php ??)(cela me permet de recopier les commentaires de mon ancien site sans voir apparaitre la date ou je fais tt ca)... une idée ?? merci 

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

Hello, c'est dommage d'enlever la date car c'est une information pertinente pour les avis clients. Comment t'y prends-tu pour recopier les commentaires de ton ancien site ? Je pense que tu peux facilement le faire en conservant la date originale du commentaire.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Divine said:

Hello, c'est dommage d'enlever la date car c'est une information pertinente pour les avis clients. Comment t'y prends-tu pour recopier les commentaires de ton ancien site ? Je pense que tu peux facilement le faire en conservant la date originale du commentaire.

Je les recopie a la main, après j'y est déjà réfléchis et pour moi plus tard pour moi ce sera le plus pratique le soucis cest que je ne ces pas ou ce situe le fichier

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...