Jump to content

[Résolu] Export Commandes/Clients UNIQUEMENT - 1.6 vers 1.7 - besoin de conseils


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Un client souhaitait passer sa boutique sous 1.7, nous avons donc migré le site et développé un nouveau thème...

2 mois plus tard il est temps de le mettre en ligne, son site sous 1.6 a continué à tourner pendant ces 2 mois.

A partir de là deux questions :

- utilisez-vous un module pour remettre à jours les données de vente (si oui lequel) ? Ou passez-vous directement en BDD ?

- est-ce que l'un de vous saurait me lister (ou me donner un lien) les tables qu'il faut récupérer afin de mettre à jour les données de vente ?

 

Merci de vos retours !

Edited by Arkanight (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je me réponds, ce module peut très bien répondre à la demande. 

https://addons.prestashop.com/fr/migration-donnees-sauvegarde/8934-outil-de-migration-prestashop-passez-a-prestashop-17.html

EDIT: foncez ! ce module est une perle c'est parfait pour migrer des données entre 2 boutiques sous des versions différentes (ou même version d'ailleurs)...

Pour du manuel, cet article semble être une bonne base 

https://www.team-ever.com/un-prestashop-neuf-sans-perte-de-donnees/

----------------------

On 8/4/2020 at 6:29 PM, Barondesrues said:

C'est bien pour ça qu'il faut se passer d'eux 

On 8/4/2020 at 6:24 PM, Eolia said:

Ca me fait toujours peur quand je vois des agences/freelances poser ce genre de questions... :wacko:

Avant de clore le topic je vais quand même vous répondre.

Contrairement à ce que vous pensez une agence n'est pas une entité omnisciente mais un regroupement de personnes qui, tout comme vous, s'efforcent à apprendre et s'améliorer tous les jours.

Les futures personnes qui viendront visiter ce post afin de trouver réponses à leurs questions seront heureux de voir l'utilité de vos interventions élitistes.

Edited by Arkanight (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...