Jump to content

Problème avec Symfony


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens demander un peu d'aide s'il vous plait car j'ai un gros soucis avec Symphony je suis en train de m'arracher les cheveux 😭

Voilà donc j'ai eux deux erreurs j'ai corrigé la première mais impossible de viré la deuxième que voici :

Quote

Enabling the "sensio_framework_extra.router.annotations" configuration is deprecated since version 5.2. Set it to false and use the "Symfony\Component\Routing\Annotation\Route" annotation from Symfony itself.

 j'ai pourtant suivi le tuto ici https://medium.com/@nebkam/symfony-deprecated-route-and-method-annotations-4d5e1d34556a
 

je vous résume mes actions pour tenter de corrigé le problème : 

1. J'ai modifier le code du fichier Route.php que l'on trouve ici Sensio\Bundle\FrameworkExtraBundle\Configuration\
Super une dépréciation en moins.

2. J'ai modifier le code du fichier Method.php que l'on trouve au même endroit.
Toujours la dépréciation qui s'affiche, bon pg ce n'est pas fini.

3. J'ai copier le code ci dessous tout à la fin de mon fichier config.yml qui ce trouve dans 
app/config/

sensio_framework_extra:
    router:
        annotations: false

Rien ne ce passe j'ai toujours la dépréciation qui s'affiche.

Il y'as un deuxième Edit à la fin du tuto mais honnêtement je n'y comprend rien 
 

Quote

EDIT 2: the pull request did get merged as a Flex recipe, so installing sensio/framework-bundle from a Symfony app with Flex, this config should be autogenerated :)

Merci d'avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...