Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous,

pourriez-vous me donner une idée d’où peut venir le problème. Le paiement est inaccessible par tout les méthode , un signe 'interdit'  est placé sur le bouton (voir image).

Pour le moment j'ai pas accès au backoffice, j'aurais accès plus tard.

Oui., hier j'ai mis a jour quelques modules parce que prestashop avez proposé.

Est-il possible de revenir en version précédente des modules si c'est ça le problème?

Merci

2020-08-03 10_10_36-Aprodom.png

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Question simplette mais si tu coches la case "J'ai lu les CGV...." ça ne fonctionne pas plus ? (elle ne l'est pas sur ta copie d'écran)

As-tu vérifié les règles des paiements dans le menu Paiements - Préférences ? (pays, groupes autorisés...)

Sinon, ajouter quelques infors techniques est toujours sympathique (version PS, PHP, Modules concernés...) et aidant.

Tu dis que tu n'as pas accès au BO, c'est un souci technique ou c'est juste que tu es pas devant le bon poste de travail ? :)

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Merci  couillaler pour ta réponse.

J'ai trouvé d'ou viens le problème, c'est le module Customer Rassurance. J'ai fait une MaJ du module hier.

La réinstallation du module a résolu le problème, par contre ma configuration  du module est disparu. (mes icônes et texte), est possible de les retrouver?, ça devait rester qqpart dans les dossier?

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous, 

suite à la mise à jour de prestashop en 1.7.8 

je rencontre un souci avec au moment ou les clients souhaitent finaliser la commande.

Il est impossible de cliquer sur le bouton commande avec obligation de paiement. 

les options de transports et d'acceptation des conditions générales sont bien cochées.

J'ai fait mise à jour en 1.7.8.1, J'ai toujours un souci.

j'ai fait le test pour un paiement Paypal en tant que client et voici ce que j'ai comme message en Front Office

"Erreur PayPal

Must be greater than zero. If the currency supports decimals, only two decimal place precision is supported."

j'ai fait un F12 console et voici ce que j'obtiens.

JQMIGRATE: Migrate is installed, version 3.1.0
www.google-analytics.com/analytics.js:1 Failed to load resource: net::ERR_BLOCKED_BY_CLIENT
bottom-c4f304121.js:2 JQMIGRATE: Migrate is installed, version 3.1.0
connect.facebook.net/en_US/fbevents.js:1 Failed to load resource: net::ERR_BLOCKED_BY_CLIENT
2VM137 bottom-c4f304121.js:2 jQuery('#') is not a valid selector
e.fn.init @ VM137 bottom-c4f304121.js:2
2VM137 bottom-c4f304121.js:2 jQuery('#') is not a valid selector
e.fn.init @ VM137 bottom-c4f304121.js:2
e @ VM137 bottom-c4f304121.js:2
e._getParentFromElement @ VM137 bottom-c4f304121.js:2
e._clearMenus @ VM137 bottom-c4f304121.js:2
dispatch @ VM137 bottom-c4f304121.js:2
m.handle @ VM137 bottom-c4f304121.js:2
2VM137 bottom-c4f304121.js:2 jQuery('#') is not a valid selector
e.fn.init @ VM137 bottom-c4f304121.js:2
DevTools failed to load source map: Could not load content for chrome-extension://hnmpcagpplmpfojmgmnngilcnanddlhb/browser-polyfill.min.js.map: HTTP error: status code 404, net::ERR_UNKNOWN_URL_SCHEME

sur ma page d'accueil 

j'ai ceci

 

DevTools failed to load source map: Could not load content for chrome-extension://hnmpcagpplmpfojmgmnngilcnanddlhb/browser-polyfill.min.js.map: HTTP error: status code 404, net::ERR_UNKNOWN_URL_SCHEME
bottom-c4f304121.js:2 JQMIGRATE: Migrate is installed, version 3.1.0
(index):61 GET https://www.google-analytics.com/analytics.js net::ERR_BLOCKED_BY_CLIENT

DevTools failed to load source map: Could not load content for chrome-extension://hnmpcagpplmpfojmgmnngilcnanddlhb/browser-polyfill.min.js.map: HTTP error: status code 404, net::ERR_UNKNOWN_URL_SCHEME
(index):90 GET https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js net::ERR_BLOCKED_BY_CLIENT

The service worker navigation preload request was cancelled before 'preloadResponse' settled. If you intend to use 'preloadResponse', use waitUntil() or respondWith() to wait for the promise to settle.
DevTools failed to load source map: Could not load content for chrome-extension://hnmpcagpplmpfojmgmnngilcnanddlhb/browser-polyfill.min.js.map: HTTP error: status code 404, net::ERR_UNKNOWN_URL_SCHEME


www-embed-player.js:634 POST https://www.youtube.com/youtubei/v1/log_event?alt=json&key=AIzaSyAO_FJ2SlqU8Q4STEHLGCilw_Y9_11qcW8 net::ERR_BLOCKED_BY_CLIENT

 

merci pour votre soutien

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...